LE CODRYCEPS (GELULES)

15.000 CFA

Comparer
Catégorie :

Description

Le Cordyceps est un champignon utilisé en herboristerie chinoise depuis plus de 1000 ans.
À l’état sauvage il pousse dans les hauts sommets montagneux de la Chine, particulièrement au Tibet et dans les provinces de Sichuan, Qinghai, Guise and Yunnan, à des altitudes de plus de 3,500 mètres. Sur le plan thérapeutique le Cordyceps se situe dans la même lignée que le Ginseng ou le Reishi. C’est en premier lieu une plante adaptogène permettant de mieux résister aux effets négatifs du stress.
Stimulant général des fonctions physiques, sexuelles et intellectuelles. C’est un excellent antifatigue.

Le Cordyceps sera utile dans les cas de :
Fatigue générale, épuisement nerveux
Dysfonction érectile
Il augmente la résistance au stress, a la fatigue, à l’anxiété et à la dépression
Il joue sur l’éjaculation précoce, faiblesse sexuelle, panne sexuelle.
Il augmente la qualité des rapports sexuels
Taux élevé de cholestérol
Faiblesse du système immunitaire
Augmentation des performances athlétiques

La plante Cordyceps est une plante très complète en tant qu’apport d’énergie. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il est souvent utilisé dans la composition de plusieurs compléments alimentaires. Après une cure de quelques semaines, on constate vraiment un regain d’énergie aussi bien dans la vie de tous les jours que dans l’activité sexuelle.

Comment utiliser le cordyceps?
La prise recommandée est de 1 gélule tous les 3 ou 4 jours pendant 30 jours avec un grand verre d’eau. Prenez l’habitude de consommer vos gélules la nuit pour une action sur toute la nuit.

Les compléments alimentaires ne peuvent être substitués à un régime alimentaire varié et équilibré. À consommer dans le cadre d’un mode de vie saine. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ne pas laisser à la portée des enfants. Ne doit pas être utilisé par des femmes enceintes ou allaitantes, et par les personnes sous traitement médical. Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignoter entre les repas.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “LE CODRYCEPS (GELULES)”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *