POUDRE DE MACA 150G CERTIFIEE 100% BIO

15.000 CFA

Rupture de stock

Comparer

Description

Qualité Supérieure Garantie
La maca peut et doit être consommée principalement pour aider à maintenir la santé du corps, revitaliser, énergétiser, et restaurer l’état de santé du corps. Elle est un stabilisateur physique et mental. Elle aide également à améliorer la mémoire et la concentration, elle réduit le stress et la fatigue, elle renforce le système immunitaire, et améliore la qualité de la vie sexuelle. Grâce aux surprenantes propriétés nutritives de ce végétal, on recommande son usage permanent pour les personnes qui ont besoin de vitamines, pour les personnes fatiguées, stressées ou affaiblies, pour les sportifs et les personnes qui veulent avoir une santé sexuelle permanente.
• La maca est considérée comme un régulateur hormonal.
• CHEZ L’HOMME: régule la testostérone, accroît la libido, favorise la fertilité, lutte contre l’impuissance, régularise les glandes endocrines, améliore la spermatogenèse.
• Elle aide également à améliorer la mémoire et la concentration, elle réduit le stress et la fatigue, elle renforce le système immunitaire, et améliore la qualité de la vie sexuelle
• CHEZ LA FEMME: accroît la libido, favorise la fertilité, améliore l’ovulation, atténue les syndromes prémenstruels et de la ménopause, régularise la glande tyroïde.
• Combat la fatigue chronique, accentue les performances physiques et accentue la sensation de bien être.

Quelle est la meilleure quantité par jour à prendre?
La quantité minimum recommandée par jour est de une petite cuillère; la dose pouvant être augmentée graduellement. La petite cuillère peut être prise au repas du matin, (mélangée au lait, à un yoghourt, ou un jus de fruits). Nous vous conseillons de le prendre avec du lait, auquel elle donne un goût agréable. Il n’existe aucune contre indication ni effet secondaire connu pour la consommation maximale de ce produit. Cependant je ne vous conseille pas d’en abuser en raison de la quantité de minéraux qu’elle contient (fer, calcium, phosphore, potassium, manganèse, etc…)