PUISSANT BOOSTEUR DE TESTOSTERONE: 180 capsules

30.000 CFA

Rupture de stock

Comparer

Description

  • Vitamine D 2500UI, Zinc, Magnésium, Cystéine, B6: Booste La Libido Masculine & La Musculation, Augmente la Fertilité, Aide le Sommeil, Complément Sportif Masculin
  • PUISSANT BOOSTER NATUREL DE TESTOSTÉRONE : Testostérone Homme est le booster de de testostérone pour homme scientifiquement dosé de pointe le plus efficace du marché.
  • AUGMENTE LA FORCE ET RÉDUIT LA GRAISSE CORPORELLE : Comble les carences communes et optimise les hormones, ce qui stimule la perte de graisse et le développement musculaire.
  • BOOSTE LA LIBIDO & LA PERFORMANCE : La dose adéquate d’ingrédients spécialement formulés peut contribuer à une libido masculine plus puissante et augmenter la fertilité et la performance.
  • AMÉLIORE LE SOMMEIL ET LES NIVEAUX D’ÉNERGIE : Bénéficiez d’une bonne nuit de sommeil et réveillez-vous plein d’énergie grâce aux bienfaits du magnésium et de la vitamine D3.• AMÉLIORE LE SOMMEIL ET LES NIVEAUX D’ÉNERGIE : Bénéficiez d’une bonne nuit de sommeil et réveillez-vous plein d’énergie grâce aux bienfaits du magnésium et de la vitamine D3.
  • AMÉLIORE L’HUMEUR ET LA MOTIVATION : Sentez-vous jeune, énergique et motivé grâce à une augmentation des niveaux d’énergie dans votre travail comme dans vos loisirs.

Description du produit

Supplément Naturel Booster de Testostérone Élaboré Scientifiquement.

Testostérone Homme est un puissant booster de testostérone naturel pour homme qui cherche à optimiser les niveaux de testostérone naturels, développer la masse musculaire maigre et augmenter la force, l’énergie et la vitalité.

ÉTAPE 1 : Vitamine D3 La vitamine D est une véritable “vitamine miraculeuse” et la plupart des gens l’utilisent car il a été démontré qu’elle contribue à un cœur et des os en bonne santé.

Elle augmente également la testostérone, maintient la santé optimale du système endocrinien chez les femmes comme les hommes et réglemente plus de 1000 fonctions corporelles y compris la fertilité, la croissance, la sécrétion d’hormones et la fonction sexuelle.

Les hommes avec un faible taux de vitamine D sont beaucoup plus susceptibles d’avoir des niveaux de testostérone plus bas que ceux des hommes avec des quantités suffisantes de cette vitamine.

Les hommes en bonne santé qui consomment de la vitamine D peuvent s’attendre à constater une augmentation de la testostérone dans le sang d’environ 25% après un an de supplémentation.

ÉTAPE 2 : Magnésium: Le magnésium est un élément essentiel pour la testostérone masculine, et ses bienfaits ont également été démontrés au niveau du développement musculaire, du sommeil et du stress.

ÉTAPE 3 : Zinc Le zinc est connu comme le minéral principal des hormones mâles pour plusieurs bonnes raisons : Il a été démontré que la supplémentation en zinc aide les hommes sédentaires à maintenir et à augmenter les niveaux de testostérone libre et totale ainsi que les hormones thyroïdiennes, en particulier chez les hommes qui font de l’exercice.

ÉTAPE 4 : N-acétyl-L-cystéine et Sélénium Selon une étude menée auprès de 500 hommes à l’Université Shahid Beheshti, la combinaison de N acétyl L-cystéine et de Sélénium à ces dosages spécifiques peut améliorer à la fois la testostérone et la fertilité.